Filtrer par

Thé

Sencha 煎茶 est soumis à un bain de vapeur de 15 à 45 secondes pour arrêter l’oxydation. Puis les feuilles sont roulées et séchées. Le goût résultant est plus vert que les thés vert chinois.

Hojicha 焙じ茶 Le thé torréfié, appelé Hojicha, a des saveurs boisées et torréfiées qui évoquent ainsi le café. Sa liqueur a également des saveurs caramel. Son infusion a une couleur bronze, tendant parfois vers le noir.

Genmaicha 玄米茶( thé de riz brun)  est un thé vert mélangé à des grains de riz grillés. Son goût est doux et agréable, combinant le goût d’herbe fraîche du thé vert avec la saveur de noisette du riz soufflé.

Matcha 抹茶 est une poudre très fine de thé vert moulu. Il est utilisé pour la cérémonie du thé japonaise et comme colorant ou arôme naturel avec des aliments.

Kombu Cha :un thé fabriqué à partir des algues kombu. Le kombu est séché, puis il est souvent coupé en petits morceaux ou broyé en poudre, il est bu comme un thé.

Soba Chaそば茶 thé de sarrasin est une infusion de graines de sarrasin (Sarrazin ou blé noir) grillé ou torréfié, aussi appelé kashaou kosha.

Il y a 41 produits.

Affichage 1-30 de 41 article(s)

Filtres actifs